Robe pour mariée

Créatrice de robes

Robe de mariée sur mesure, cette créatrice et couturière propose une collection sobre et plein d'élégance pour coller parfaitement à la future mariée. Dispose d'une boutique et d'un atelier de création à Bordeaux.

Site : Robe de Mary Viloteau

Se trouve en Gironde (33) . Mais livre de partout.

Promotion robes de mariées

A la recherche d’une robe de mariée pas cher, ce site vous offre la possibilité de rentrer en contact avec un fournisseur aux tarifs intéressants. Ceci est valable pour une robe de soirée où de cérémonie et comme on l’a dit : a des petit prix discount.

Site : Prix discount

France
 

Une robe de mariée blanche

Devenir une princesse le temps d’une journée en adossant une tunique, c’est un peu le but inconscient des robes de mariés. Au-delà cet aspect premier, la reine de la soirée se doit d’être à la hauteur de l’événement magique. Au temps jadis les robes étaient parsemées de rubans, petits et grands, longs et larges, car à cette époque le ruban était signe de distinction et était le fleuron de la haute bourgeoisie, sinon de la noblesse.

La couleur la plus répandue est le blanc. A se poser la question, pourquoi cette teinte ? Certains répondent que c’est une marque de pureté, d’autres se lancent dans des théories sulfureuses en invoquant le premier pas du couple au lit. Toujours est-il que la tradition du blanc continue et n’est pas proche de s’arrêter. C’est tellement jolie une princesse dans une robe de mariée blanche, on a envie de la croquer, de la serrer dans ses bras, de partir avec elle et de laisser tomber tous les invités.

Quelques accessoires qui vont de pair avec la robe de mariée

Quelquefois on peut adjoindre des accessoires, comme un chapeau avec un voilage. Intéressant pour se protéger de la chaleur lorsque la cérémonie est prévue au mois d’Août. Car le soleil à cette époque ne se cache généralement pas et il laisse des marques sur le visage.  Dans la même lignée, on peut associer la jarretière. Celle-ci perd de son intérêt et rare sont les mariages ou l’on joue à celui qui va repartir avec à la maison avec cet objet plein de magie. Mais avant il faut la retirer avec les dents.

Le choix de la robe se fait généralement suivant le caractère de la future mariée, il n’y a pas de règles précises. On lui propose, elle dispose. C’est tellement jolie une mariée bien habillée, surtout si la maquillage et coiffure ont été fait dans le prolongement de l’habit. Le rendu des photos sont merveilleux et cela fait des souvenirs qui ne s’effacent pas avec le temps. Messieurs les mariés, un petit conseil : il faut laisser votre moitié décider et ne pas imposer votre avis. C’e’st elle qui va porter cette robe durant le jour du mariage.