Location de voiture de prestige

Azur Vip

Au choix des mariés, cette société peut proposer un véhicule de luxe ou une voiture sportive.

Site: Azur Vip

Gironde (33)

Taxi Londonien

Une idée originale, faites venir Londres à vous. En effet profitez de l'esprit "So British" et promenez-vous dans un ancien taxi anglais.

Site: Taxi Londonien

Hérault (34)
 

De jolie photo à coté de la carrosserie

Se déplacer dans un véhicule de prestige comme une voiture de collection peut être original. Et surtout il y aura de magnifiques photos à réaliser. Les carrosseries se prêtent  parfaitement au jeu du reflet qui fera ressortir les visages et la silhouette des mariés. Sans parler des cuirs anciens et autres accessoires chromés qui sont astiqués quotidiennement par les propriétaires de telles voitures.

Modèle ancien ou récent

On peut aussi louer une voiture récente, cela va du modèle décapotable à celui qui a le toit en dur ou vitré. Les mariés seront placés sur le siège arrière de préférence. Le visage caressé par le vent, la coiffure flottante au gré des virages si l’on décide d’enlever la capote, de la ranger dans le coffre.

Ne pas oublier le chauffeur en habit de circonstance

La location se fera la plupart du temps avec un chauffeur, celui-ci pourra exercer sa fonction jusqu’à ouvrir les portières pour faire descendre les passagers. C’est très tentant pour certaines personnes d’avoir un tel moyen de locomotion à disposition. Alors pourquoi pas pour vous ?

La vitesse c’est dépassé

Il ne faudra pas compter se déplacer à une vitesse importante si votre choix se porte sur un véhicule ayant été fabriqué avant la deuxième guerre mondiale. Les moteurs n’ont pas la puissance de meurs contemporains. Et puis on dit souvent que la vitesse c’est dépassé. Par contre si une Audi dernière génération fait état de moyen de locomotion, alors pas de problème, on peut accélérer pour respecter les horaires. S’il y en a qui avaient été définis comme l’arrivée à la salle ou au restaurant de la soirée