Voyage de Noce

Destination Cuba

Un endroit magique à découvrir. On peut faire aussi bien un voyage détente qu'un voyage culturel.

Site : Voyage Cuba

Une destination de rêve

 

Envoyer les tourtereaux vers une destination paradisiaque est le but des sociétés répertoriées ici. Certains couplent préfèrent se faire dorer la peau sous le soleil du sud en petit maillot de bain. Cela peut être une destination exotique comme les caraïbes. Cuba avec ses larges plages de sable fin et sa mer chaude. Mais à coté de cela il existe une variété de voyages qui peut emporter les couples vers des endroits autres, lointains ou proches comme pourquoi pas Las-Vegas avec ses Casinos et ses spectacles de magiciens et de troupes internationales.

On dit souvent et c’est une réalité que le voyage forme la jeunesse. Le choix du voyage de noce se fait sur plusieurs critères. Le nombre d’heures d’avion peut être bloquant pour ceux qui sont farouches de s’envoyer en l’air trop longtemps et préfère les pieds sur terre. Le saviez-vous peut-être mais l’avion est le moyen de locomotion le plus sur. Il y a moins de blessés en avion que dans les cars, proportions conservées.

La France regorge de coins sympathiques, de trésors touristiques. Paris est la première destination des amoureux étrangers. Venise a été pendant de longues générations, le royaume des voyages de noce des amoureux français. Il est bon de se balader en Italie, de visiter Rome comme les œuvres de Léonard de Vinci. Généralement le soir, ce sont de somptueux hôtels à plusieurs étoiles qui accueillent les aventuriers Français.

Pour information, certains voyages à l’étranger nécessitent un visa qui veut dire en clair que l’utilisateur doit être en possession d’un passeport. Il n’arrive pas comme magie car il faut faire au préalable des démarches en Mairie pour l’obtenir. Pour le vissa, les ambassades des pays visités donneront les renseignements sur les modalités à accomplir pour vous en faire délivrer un.