magicien mentaliste pour mariage

Choisir un magicien mentaliste pour animer un mariage

Une idée de spectacle originale

Généralement dans les soirées de noces, on ne voit pas ou très peu d'artistes visuels, ceux-ci ne trouve pas leur place dans de tel événement. C'est dommage car certains invités trouvent souvent la soirée trop longue. On parle quelques temps avec son voisin de droite ou de gauche et ensuite la conversation prends des tangente qui ne sont pas productifs. Cela risque de déborder sur la politique, des thèmes ou les différents sont nombreux.

Alors pourquoi pas insérer des moments de spectacle de magie et de mentalisme au milieu des plats. Cela va faire une discussion entre les invités et cela éveillera la curiosité. L'artiste mentaliste est de ceux qui marque les esprits. Pour un mariage c'est parfait, les gens apprécieront cette idée de spectacle. Un spectacle qui marquera les esprits des plus anciens aux plus jeunes des invités. On peut inviter un magicien mais le plus serait d'avoir un magicien mentaliste qui est une diszciplone très à la mode en ces temps-ci.

Un artiste ou l'apéritif et la soirée

Lorsqu'on veut embaucher un artiste, on se pose la question s'il faut le prend pour l'apéritif de mariage pour divertir les convives par sa dextérité ou le faire venir uniquement en soirée. Il pourra avec le disc Jockey élaborer une stratégie pour amuser, et divertir les invités.

Cela peut être avant de commencer la soirée dansante ou après. Il peut se promener de table en table et proposer son spectacle de magie et de mentaliste. Une soirée réussie est une soirée ou le convive ne s'ennuie pas. On peut l'amuser avec le jeu des 12 mois comme avec un tour de magie présenté à quelques centimètres de lui.

C'est un art qui surprend

On connait tous la magie, dans le sens ou le but est de faire disparaitre des objets mais on connait moins le mentalisme. C'st un art ou l'esprit se découvre pour montrer ce que l'on peut faire avec. On peut faire des prédictions comme des effets psychique. Mais il ne faut pas le dire, ce sont des trucages. c'est pour cela que l'artiste magicien mentaliste que l'on découvre ici est un comédien né.

Cet artiste utilise les artifice de l'art magique pour émerveiller et distraire les invités du mariage. Il peut demander à la mariée un chiffre qu'elle mettra dans une enveloppe cachetée et lui devinera le nombre sans l'avoir vu au préalable. On peut appeler cela de la transmission de pensée. En faite c'est simplement un magicien. Mais comme c'est un art de l'esprit, on rajoute le mot mentaliste à la suite.