Et si votre robe était magique ?

Les invités retiennent les animations du mariage mais également la robe de la mariée. C'est elle la reine du jour et chaque convive aura les yeux braqués sur elle. Il est possible d'opter pour une robe princesse très traditionnelle, mais pourquoi pas donner une seconde peau à votre robe ? Imaginez que vous puissiez rapidement modifier votre tenue et épater l'assemblée.

La Fée Corsetée est une créatrice française se déplaçant sur tout le territoire (ou presque). Depuis 2006 elle réalise uniquement des robes de mariée sur mesure en partant de vos idées. Elle saura mettre en forme vos envies en commençant par un croquis. La deuxième étape sera la découverte des tissus, vous pourrez faire votre choix parmi une sélection. Enfin viendront les essayages pendant lesquels la magie opérera ! Vous pourrez ajuster beaucoup de choses ensemble.
Le petit plus magique, réside dans le fait que si vous le souhaitez votre robe peut se transformer entre la cérémonie et la soirée pour être plus à l'aise et impressionner votre mari et vos amis.
Imaginez que votre robe longue, devienne une robe courte. Ou encore, que la partie très travaillée de votre jupe avec des remontées de tissus, la traîne etc ... puisse s'enlever pour laisser un jupon de tulle long fluide et féérique. Tout cela est envisageable.
Les deux photos qui suivent vous présentent la même robe, allégée de sa surjupe en satin blanc.

couple de mariés


noir et blanc robe

Lancez-lui vos défis et laissez la magie opérer. Elle réalise environ 30 robes par an, prenez votre place dans l'agenda en lui faisant part de votre rêve de robe .

 

Articles populaires

Amuser les convives avec le jeu des 12 mois
Trouver un magicien pour adultes et enfants
Surprendre avec un magicien mentaliste