Artistes pour spectacle - Ambiance musicale

Voyage musical : mandoline

La mandoline est un instrument festif et original. Frédéric Hamel le prouve avec son spectacle "mondo Mando": Un voyage musical autour des folklores napolitain, celtique-irlandais, western-country, mais aussi une plongée dans l'univers entrainant du jazz et de la composition.

Site : Mondo Mando

Paris (75)
et région Parisienne

Cours de danse et spectacle de danse Africaine

Envie de donner une note éxotique à votre mariage. Faites venir une compagnie de danse Africaine. Le rythme sera présent et cela enchantera les invités.

Site : Entre nous

Région de Bordeaux

FranceArtiste

Couple d'Artistes internationaux proposant des numéros d’agilité, de contorsions, de sangles. Un panel de numéros d’exceptions. Idéal pour surprendre et rendre un mariage inoubliable.

Site : FranceArtiste

France et Etranger

Cyryl, artiste magicien

Cet artiste peut intervenir en close-up, c'est-à-dire en magie de proximité. Soit lors de l'accueil des invités ou en cours de soirée en passant de table en table. Ce magicien est aussi un spécialiste de la sculpture sur ballons

Site : Cyryl - magicien sur Paris IdF

Paris (75)
et région Parisienne

Un spectacle de guignol

Et pourquoi donner un air de fête en faisant intervenir une animation ciblée pour les enfants. Un spectacle de guignol pourra émerveiller les petits comme les grands. Cette marionnette fait partie du terroir et charmera son public. Guignol est un pantin attachant qui amuse.

Voir le site

Paris (75)
et région Parisienne

 

Donner un coup de projecteur à la soirée de mariage est profitable au niveau ambiance. L’envie peut se faire en direction d’un magicien avec ses tours de passe-passe mais aussi un imitateur qui amusera les invités ou encore d'un spectacle de guignol plein d'entrain. On ne va pas s’étendre sur toutes les possibilités, pour ceci il suffit de lever les yeux et d’examiner les prestataires plus haut. Toujours est-il que leur rôles sera d’amuser et distraire les invités, ils sont formés pour cela et dans la majorité des cas, ils seront chaleureusement applaudis. On peut les associer avec un orchestre pour mariage par exemple.

Permettre d’animer de façon non limitée une soirée de rêve est le but premier des artistes inscris ici. Ces pages leurs sont ouvertes. Car il ne faut pas croire que parce qu’on est artiste on intervient dans les mariages. Il existe des tas de situation contraire qui fait que chaque artistes suivant sa structures décide ou non de participer à des mariages.

Surprendre les invités, tel est l’expression qu’il faut avoir en tête pour aboutir à un mariage réussi. Un spectacle pour mariage emprunte cette voie et permet à l’esprit des invités de voyager assis à leur siège, les deux coudes le cas échéants posés sur le rebord de la table, le regard rivé sur l’artiste, par exemple un magicien.

Alors pourquoi se privé d’une réussite. Peut-être le budget ? Une discussion en privée arrive à modeler cet obstacle car il faut aller au-delà des idées reçues. Un spectacle peut être pas si onéreux que cela et le jeux en vaut en chandelle. Un souvenir est une chose sans prix dans la tête des invités. En principe c’est la scène qui accueille le spectacle, mais ce n’est pas une généralité. Suivant l’intervention, celui-ci peut être mobile en se déplaçant autour des tables ou se situer au milieu de la piste de danse. Toutes sortes de configurations semblent abordables pour un spectacle pour mariage. Il suffit de contacter l’artiste d’un coup de téléphone pour définir ceci.